Mon marque-page dino rose [L’objet de la semaine #13]

20181016_152443

Cette quinzaine, j’ai choisi de vous parler d’un objet qui m’est très utile ces derniers temps et qui a le mérite d’être original : mon marque-page !

Pourquoi vous présenter ce marque-page ?

– Parce que je ne suis pas une fan de dinosaures (sauf ceux au chocolat…) ni de rose, mais que ce dino rose là, je le trouve super ;

– Parce qu’avoir un marque-page sympa fait partie du plaisir de lire des livres ;

– Parce que c’est le cadeau d’une amie et qu’il me suit depuis des années ;

– Parce qu’il est assez grand pour ne pas l’égarer ;

– Parce qu’avec toutes mes lectures de ces dernières semaines, je le côtoie beaucoup ;

– Parce que ça change des tickets de caisse de librairie ou des tickets de bus utilisés comme marque-pages !

– Parce que ma fille l’aime beaucoup aussi… (et que je la soupçonne de vouloir me le piquer !).

Bon dimanche à vous ! 🙂

C’était ma participation #13 au rendez-vous de Lylou du blog Livres & Merveilles ! Tous les 15 jours, elle nous invite à présenter un objet qui a marqué la semaine ou qui nous fait plaisir !

Suivez les actus du blog : abonnez-vous (colonne de droite) ou likez la page de La Souris des Champs sur Facebook !

 

5 commentaires sur « Mon marque-page dino rose [L’objet de la semaine #13] »

Laisser un commentaire