Nous avons testé : le lait Galliagest Premium 2

Nous avons été sélectionnés pour participer au projet TRND pour tester pendant plusieurs semaines du lait Gallia spécial digestion facile : Galliagest Premium 2.

Nous sommes déjà des habitués de cette marque, puisque c’est celle que nous utilisons depuis que Souris est passée au lait infantile. Je vous avais d’ailleurs déjà donné un bon plan, avec le programme de fidélité Gallia.

Le lait étant épaissi à l’amidon, il fallait être équipé de « tétine adaptée ». Pas de problème, nous utilisons les biberons MAM, qui proposent des tétines à plusieurs vitesses. Nous avons donc gardé notre tétine débit X.

Il faut avouer que les premiers biberons ont été un peu compliqués… J’avais sans doute mal mélangé le lait en poudre et l’eau : des grumeaux s’étaient formés, et ça ne passait pas à travers la tétine… pauvre Souris qui râlait car le lait ne passait pas alors qu’elle tétait fort !

Nous avons pris le pli, et les biberons suivants ont été plus aisés, mais il faut reconnaître qu’on ne doit pas avoir complètement le coup de main car le problème persiste quand même un peu… à l’occasion, j’utilise une cuillère anti grumeaux pour éviter tout souci pendant le repas de Souris.

Côté goût et digestion de Souris, aucun souci : elle a accepté ce lait sans difficulté !

Nous recommandons donc le lait Galliagest 2, et remercions TRND et Gallia de nous avoir permis de l’essayer ! 🙂

Petit clin d’œil à la marque Mimi Lou que j’ai découverte à l’occasion de ce test, qui fait des articles textiles magnifiques ! Nous avons reçu le bavoir « chat », d’autres testeurs ont reçu des modèles différents tout aussi jolis !

Envie de vous faire une idée sur ce lait ? Gallia nous propose de vous donner un bon de réduction de 2 euros ! Faites-moi signe rapidement, il n’en reste pas beaucoup, car j’ai parlé de ce test à d’autres parents autour de moi.

Projet TRND.

Un commentaire sur « Nous avons testé : le lait Galliagest Premium 2 »

Laisser un commentaire