Vous êtes tous mes préférés [Chut, les enfants lisent]

Il était une fois une maman ourse, un papa ours et trois oursons. Chaque soir, Papa Ours ou Maman Ourse venait les border en disant toujours la même chose : « Vous êtes les plus merveilleux oursons du monde ! » Mais un soir, les trois oursons se mirent à se poser des questions. « Lequel de nous trois Papa et Maman aiment-ils le plus ? Nous ne pouvons pas tous être le préféré… »

En premier lieu… regardez ces illustrations ! Tellement belles ! Déjà là, je suis conquise !

L’histoire est tout aussi jolie, avec de quoi rassurer les enfants (attention, je spoile) : peu importe la taille, les différences physiques ou le sexe, les parents aiment leurs enfants de manière égale !

Vous êtes tous mes préférés, Sam Mc Britney et Anita Jeram, éditions Pastel L’École des Loisirs.

20170329_184942

C’était ma participation  à Chut, les enfants lisent ! pour Devine qui vient bloguer ? et l’album #8 pour le challenge Je lis aussi des albums 2017 de Délivrer des livres !

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

3 commentaires sur « Vous êtes tous mes préférés [Chut, les enfants lisent] »

Laisser un commentaire