Tuto couture : une trousse facile sans fermeture éclair

Je ne suis pas une grande couturière, mais à l’occasion j’aime bien m’essayer à quelques projets couture ! Aujourd’hui, je partage un tuto trouvé sur internet, qui m’a permis de faire une trousse très facilement et rapidement, sans pose de fermeture éclair.

20170428_163327

Les explications sont très bien faites, ça se passe chez Brodeuses et couturières : ici !

trousse-express-1

trousse-express-3

J’ai juste modifié un détail : pas de fermeture par double élastique pour moi, je préfère un ruban à nouer !

Ma trousse en quelques photos :

20170428_163327

Si vous avez des tuto ou idées couture pour débutant, comme mes paniers réversibles,  n’hésitez pas à partager !

Un commentaire sur « Tuto couture : une trousse facile sans fermeture éclair »

Laisser un commentaire

