Ma pochette « Happy » [L’objet de la semaine #24]

20190412_134303_zpsd1rzwhvd-1

Cette quinzaine, pour le rendez-vous habituel de Lylou, j’ai choisi de vous parler d’une petite pochette toute mignonne et bien utile ! 🙂

Pourquoi vous parler de cette pochette ?

– parce que c’est un cadeau d’une amie chère ;

– parce que j’aime son joli motif ;

– parce que « HAPPY » c’est l’humeur que j’essaie de garder au maximum ;

– parce que son format est bien pratique pour emmener nos papiers lorsque nous voyageons ;

– parce que j’aime ses détails brillants ;

– parce que j’aime les pochettes et sacs un peu originaux !

C’était ma participation #24 au rendez-vous de Lylou du blog Livres & Merveilles ! Tous les 15 jours, elle nous invite à présenter un objet qui a marqué la semaine ou qui nous fait plaisir !

5 commentaires sur « Ma pochette « Happy » [L’objet de la semaine #24] »

    1. Quelle chance, j’aimerais bien en avoir pour « tout » : j’en ai une pour les accessoires d’ordi, une pour les crème et brosse dans le sac à main, mais il m’en faudrait plein pour organiser la valise quand je voyage par exemple ! 😉

      J’aime

Laisser un commentaire