Le joli duo de tasses Hello Mister & Princesse ![L’objet de la semaine #11]

20180907_100728

Véritable coup de coeur du mois de septembre, je vous présente aujourd’hui un duo de tasses toutes mignonnes que j’ai offert pour le mariage de ma soeur et de mon beau-frère la semaine dernière !

Pourquoi vous parler de ces tasses ?

Parce que c’est un cadeau offert à l’occasion du mariage d’êtres chers ;

Parce que je trouve leur motif bien original et la couleur intérieure très agréable ;

Parce qu’ils accompagneront ce couple d’amoureux pendant beaucoup de petits déjeuners et de pauses café ;

Parce que je suis tombée dessus par hasard chez E. Leclerc et que je n’ai pas résisté longtemps avant de les acheter (comme quoi, il ne faut pas toujours chercher loin pour trouver son bonheur ) ;

Parce qu’elles ont un format adapté pour le café et ne prennent pas trop de place ;

Parce que le noeud papillon de l’un et les lunettes de l’autre collent parfaitement aux personnes qui les ont reçues !

Bon dimanche ! 🙂

C’était ma onzième participation au rendez-vous de Lylou du blog Livres & Merveilles ! Tous les 15 jours, elle nous invite à présenter un objet qui a marqué la semaine, ou qui nous fait plaisir !

Suivez les actus du blog : abonnez-vous (colonne de droite) ou likez la page de La Souris des Champs sur Facebook !

Article non sponsorisé.

8 commentaires sur « Le joli duo de tasses Hello Mister & Princesse ![L’objet de la semaine #11] »

Laisser un commentaire