Les bonnes idées du week-end #54

Voilà déjà la fin d’un autre week-end et le début d’une nouvelle semaine ! Le joli mois de septembre file à toute allure et voilà déjà la belle saison de l’automne ! Ce week-end, le changement de saison s’est ressenti dans les bonnes idées : cela donne une housse de coussin DIY pour s’occuper et utiliser des fins de pelotes, une hotte à cadeaux pour les fêtes de fin d’année et beaucoup de repos !

En détail, cela donne :

– Tricoter une housse de coussin avec des pelotes restantes d’anciens projets. C’est une occupation très sympa, c’est utile car cela remplace une housse en tissu qui nous a lamentablement lâchés la semaine dernière, cela ne nécessite aucun achat et cela donne un petit côté douillet au canapé pour l’automne-hiver… ;

– Investir dans une hotte de Noël pour ma Souricette, pour qu’elle reçoive aussi ses présents de fin d’année en mode zéro emballage cadeau ! Trouvée d’occasion, elle a coûté une dizaine d’euros frais d’envoi compris !

– Réussir à me convaincre que l’essentiel est de se reposer et mettre un frein à mes envies de faire des tas de choses… Cela s’est traduit par de nombreuses siestes dans le canapé durant le week-end, mais il faut reconnaître que ça fait du bien ! C’est sûrement LA bonne idée du week-end : donner la priorité à son bien-être.

Je vous souhaite une très bonne semaine, ici elle sera encore sous le signe du repos ! 🙂
A très vite !

Visuel : Mathou – Crayons d’humeur.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s