Le programme de fidélité Gallia

Souris boit du lait en poudre Gallia (nous avons choisi cette marque car c’est celle qui est utilisée à la crèche) trois fois par jour. En moyenne, une grande boîte de 900 grammes nous tient la semaine. J’ai donc cherché à savoir s’il n’y avait pas un bon plan derrière cet achat…

gallia

Puisque nous ne pouvons pas nous passer de cette dépense récurrente et indispensable, autant qu’elle nous soit doublement utile, pour la consommation de Souris et pour notre porte-monnaie.

Déjà, lorsque j’achète la boîte Gallia 2, j’ai un bon de réduction pour un futur achat de Gallia 3 : nous n’y sommes pas encore, mais c’est mis de côté !

Et surtout, Gallia propose un programme de fidélité. D’autres marques en proposent aussi mais il faut souvent s’abonner à une application mobile et, moi, je suis contre ! Je déteste l’idée d’avoir 15 000 appli sur mon téléphone et de devoir tout faire en gardant cet appareil dans ma main.

Chez Gallia, il faut faire une photo ou un scan du ticket de caisse, le charger sur le site internet et c’est réglé. Je le fais quand j’ai un peu de temps, sur l’ordinateur, c’est sans contrainte et très facile.

Mais à quoi sert ce programme de fidélité ? Chaque achat de boîte de lait me crédite de 30 points, et il y a des cadeaux à commander. J’en suis actuellement à 240 points (ça va vite vu la consommation de Souris !), et je lorgne sur les cubes de construction pour 600 points. Mais il y a d’autres très beaux articles…

L’affiche de Mlle Hipolyte pour 400 points ;
les fameux cubes pour 600 points ;
un lange « cactus » pour 700 points ;
et d’autres lots dès 200 points !

Article non sponsorisé.

 

2 commentaires sur « Le programme de fidélité Gallia »

Laisser un commentaire

