Mon puzzle 1000 pièces Raiponce [L’objet de la semaine #18]

20190103_152139

Cette quinzaine, j’ai souhaité vous parler de mon puzzle à l’effigie d’une célèbre princesse de contes de fée…

Pourquoi vous parler de ce puzzle ?

– parce que j’aime le monde Disney (je préfère être un grand enfant qu’un petit adulte…) ;

– parce que j’ai redécouvert le plaisir de faire du puzzle pendant mon congé maternité ;

– parce que 1000 pièces ce n’est pas pour les bébés ;

– parce qu’entre les lanternes et les fleurs, c’est pas facile ;

– parce qu’il fait partie d’une collection spéciale de Thomas Kinkade qui rappelle une belle aquarelle ;

– parce que c’est un loisirs calme et apaisant ;

– parce que Raiponce c’est une princesse rebelle plutôt cool !

C’était ma participation #18 au rendez-vous de Lylou du blog Livres & Merveilles ! Tous les 15 jours, elle nous invite à présenter un objet qui a marqué la semaine ou qui nous fait plaisir !

Suivez les actus du blog : abonnez-vous (colonne de droite) ou likez la page de La Souris des Champs sur Facebook !

6 commentaires sur « Mon puzzle 1000 pièces Raiponce [L’objet de la semaine #18] »

  1. J’adore les puzzles (et d’ailleurs je valide être une grande enfant !!!!) je faisais beaucoup de 1000 pièces quand mes filles étaient petites (ma grande s’endormait quasiment que dans mes bras et je préférais m’occuper avec elle sur moi que d’essayer de la poser…) j’ai réessayé il n’y a pas si longtemps mais 1000 quand même … du coup pour garder le plaisir et un minimum de difficulté, je ne fais plus que des 500 pièces 😉

    J’aime

  2. J’adore, il est superbe et il ne doit pas être simple. Quand j’étais plus jeune, j’aimais beaucoup faire des puzzles. Maintenant, je manque de temps et de place, alors j’en fait des plus petits avec ma fille. C’est mieux que rien !

    J’aime

Laisser un commentaire