La boîte Lego de Noël 2018 [L’objet de la semaine #17 et C’est bientôt Noël ! #24]

20181231_140104

Pour mettre un point final aux fêtes 2018, je vous parle aujourd’hui d’un cadeau que j’ai reçu : l’édition spéciale Lego pour Noël !

Pourquoi vous parler de cette boîte Lego ?

– parce que mes parents l’ont déniché rien que pour moi (édition limitée) ;

– parce que j’ai passé un excellent moment à monter ce set ;

– parce qu’elle va s’intégrer parfaitement dans notre décorations de Noël pour les prochaines années ;

– parce que j’adore les LEGO (il faut garder son âme d’enfant) !

– parce que j’adore Noël !

– parce que l’idée d’une boîte cadeau renfermant un petit décor me plaît beaucoup ;

– parce qu’elle est trop belle ! 🙂

Je vous souhaite un excellent dimanche et une bonne rentrée demain ! 🙂

C’était ma participation #17 au rendez-vous de Lylou du blog Livres & Merveilles ! Tous les 15 jours, elle nous invite à présenter un objet qui a marqué la semaine ou qui nous fait plaisir !

Suivez les actus du blog : abonnez-vous (colonne de droite) ou likez la page de La Souris des Champs sur Facebook !

5 commentaires sur « La boîte Lego de Noël 2018 [L’objet de la semaine #17 et C’est bientôt Noël ! #24] »

Laisser un commentaire