Mon tote bag « morse » [L’objet de la semaine #10]

20180902_110920

C’est la rentrée et donc la fin des vacances… Pour la reprise de ma participation au rendez-vous « L’objet de la semaine », j’ai donc choisi un objet qui me rappelle cette belle période de congés : le tote bag imprimé « morse » !

Pourquoi vous parler de ce tote bag aujourd’hui ?

Parce que c’est un souvenir de vacances et qu’à la veille de la rentrée c’est appréciable ;

Parce que je trouve son dessin très original et peu commun ;

Parce qu’il me rappelle la visite du musée-aquarium de Nancy qui était géniale ;

Parce qu’il est pratique/assez grand/résistant ;

Parce que toute la communication du musée-aquarium est belle (regardez ci-dessous !) ;

Parce qu’en fait, un morse ça peut être aussi fun qu’un flamant rose ou qu’un panda ;

Parce qu’il s’est immédiatement montré utile : pour les courses, pour transporter des livres, plié dans le sac à main au cas où… !

Bon dimanche ! 🙂

C’était ma dixième participation au rendez-vous de Lylou du blog Livres & Merveilles ! Tous les 15 jours, elle nous invite à présenter un objet qui a marqué la semaine, ou qui nous fait plaisir !

Suivez les actus du blog : abonnez-vous (colonne de droite) ou likez la page de La Souris des Champs sur Facebook !

Article non sponsorisé.

3 commentaires sur « Mon tote bag « morse » [L’objet de la semaine #10] »

Laisser un commentaire