Les bonnes idées du week-end #76

 

Les vacances ont fait beaucoup de bien, nous avons pris le temps ! Le temps de profiter, le temps de vivre, le temps de voyager, le temps de se retrouver… cela a été la meilleure des idées durant ces vacances ! Nous avons aussi eu le temps de trouver quelques bonnes idées à partager : faire du vide avant le déménagement qui se profile, découvrir de nouvelles BD et des mangas et créer une jolie déco DIY !

En détails, cela donne :

– Faire du vide parmi les affaires de bébé : cocoonababy, coussin de grossesse, sac à langer, vêtements mais aussi parmi les jouets de fast food, les peluches publicitaires, les livres trop abîmés, des chaises… Cela fera moins de bazar à emballer et transporter lors du déménagement (peut-être déjà 3 ou 4 cartons de moins ?) !

– Profiter des 48h BD pour découvrir de nouveaux titres et recevoir une nouvelle BD d’occasion : Colonisation, Le réseau Papillon, Les Grands Espaces, L’atelier des sorciers et March comes in like a lion !

– Créer une jolie petite déco d’après un modèle repéré dans une boutique parisienne. Une chute de carton épais, deux coups de ciseaux, une ficelle récup’ et un peu d’écriture et le tour est joué ! J’aime quand récup’ et DIY permettent de jolies choses, et cette petite déco trouvera parfaitement sa place dans la nouvelle maison ! 🙂

Je souhaite une belle rentrée à ceux qui reprennent le chemin de l’école/du travail/de la crèche comme nous et de bonnes vacances à ceux qui y sont encore ! A très vite ! 🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s