Les bonnes idées du week-end #73

Ce week-end, loin de chez nous, nous en avons profité pour trouver de nouvelles bonnes idées ! En une matinée seulement, j’ai acheté un livre pour Pâques pour ma Souricette trop petite pour manger du chocolat, nous avons dépensé 10€ au marché pour les repas de fin et début de semaine et j’ai trouvé des vêtements et lectures d’occasion pour ma Souris !

En détail, cela donne :

– Craquer pour un livre cartonné avec un mignon petit poussin, avec des rabats en feutrine afin de rendre la lecture interactive, pour offrir à notre petit poussin à nous quand les cloches passeront dans quelques semaines !

– Acheter gâche fermière et fromages sur le marché pour accommoder nos restes et fonds de tiroirs pour nos repas d’hier soir et de lundi et mardi. Faute de temps pour faire des courses et de place dans le coffre pour ramener des sacs plein, nous avons visé l’essentiel et c’est trop bon !

– Faire un petit tour avec ma Souris et mes parents chez Emmaüs et repartir avec une petite très heureuse d’avoir de nouveaux Popi et un petit livre sonore, et avec quelques vêtements en excellent état !

Je vous souhaite une excellente semaine ! 😉

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s