Les bonnes idées du week-end #72

La fin de la semaine et le week-end ont été marquées par de jolies bonnes idées : de la peinture pour Souris, de beaux livres jeunesse à offrir et des chaussures toutes neuves pour moi avec les dernières offres promotionnelles de l’hiver !

En détail, cela donne :

– La crèche ayant fait un peu de tri dans son stock, on nous a donné quelques bidons de peinture pour que Souris puisse en faire à la maison ! Ca tombe bien, on en avait pas du tout, et aux beaux jours Souris pourrait en faire dans le jardin sans risquer de repeindre le salon !

– Profiter d’une vente privée de livres jeunesse de l’éditeur Usborne que nous aimons beaucoup (je vous avais notamment parlé d’un petit livre cartonné sur Noël !) pour avoir quelques cadeaux de naissance d’une belle qualité mais à moindre coût dans notre réserve ;

– Ce n’était pas prévu, je me suis retrouvée obligée d’acheter des chaussures pour finir l’hiver, car après 3 hivers d’usage intensif, mes jolies bottines ont rendu l’âme (ce qui m’a valu des « Pourquoi t’as cassé tes chaussures, maman ? »)… Faute de mieux dans ma campagne à 18h en sortant du travail, je me suis précipitée chez Gémo. Bonne surprise, les fins de soldes sont destockées avec l’offre « 1 paire de chaussures achetée = 1 paire de chaussures offerte » ! J’ai trouvé des cuirs plutôt sympa, mais je n’ai pas traîné dans le magasin car il faut reconnaître que pour ma pointure standard il ne restait plus grand choix…

Je vous souhaite une bien belle semaine ! 😉

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s