Les bonnes idées du week-end #55

Ce week-end, les bonnes idées ont été assez éclectiques ! Au menu de ce lundi, je vous propose : une peluche à l’effigie de son héros préféré, faire des biscuits au chocolat en quelques minutes et un peu de lecture gratuite & zéro gâchis !

En détail, cela donne :

– Les éditions Bayard Jeunesse viennent de mettre en vente sur leur site internet une nouvelle édition de la peluche Popi, mais avec ma Souris qui est une inconditionnelle de ce héros (elle réclame sa lecture tous les soirs !) je guettais depuis un moment les petites annonces et j’ai pu la lui trouver à moitié prix sur Vinted, toute neuve !

– Se retrouver à court de goûter pour une petite, c’est inenvisageable ! Hop, en quelques minutes seulement et avec peu d’ingrédients j’ai refait la recette de crinkles au chocolat de Débobrico ! J’ai mieux géré la cuisson que pour mon premier essai, c’est une vraie réussite, les biscuits sont bien moelleux au bon goût de chocolat 🙂

– La médiathèque laisse à disposition de ses usagers des magazines qui datent un peu (deux ans en moyenne) au lieu de les jeter directement : j’ai donc pris quelques numéros qui m’intéressaient pour leur offrir une nouvelle lecture, je les ferai ensuite circuler dans ma famille, et ils auront enfin bien mérité d’aller au recyclage !

Je vous souhaite une très belle semaine 🙂

Publicités

2 commentaires sur « Les bonnes idées du week-end #55 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s