Les bonnes idées du week-end #46

Encore des bons plans ce week-end, entre le petit coup d’oeil aux soldes en faisant les courses et le temps passé au frais à la maison ! Cela donne une figurine Loup, des pastels pour tissu et un rangement astucieux pour des papiers mais aussi l’organisation des rangements à l’appartement et un ourlet en 2 minutes seulement !

En détail, cela donne :

– faire les soldes chez E. Leclerc : trouver une jolie figurine Loup pour une fan de ce héros de la littérature jeunesse, un range-revues à compartiments pour ma paperasse professionnelle et enfin des pastels pour textile pour mon artiste en herbe !

– réorganiser les rangements de l’appartement et tout étiqueter pour que ce soit fluide pour tout le monde et pas seulement pour moi (!) : les classeurs issus du tri de cette fin d’année scolaire, les boîtes à papeterie/courrier/couture/souvenirs… Manque plus que quelques range-revues que nous devons acheter cette semaine et ce sera parfait ! Ah oui,  ce serait plus esthétique si toutes les boîtes étaient les mêmes, mais celles que j’ai ont bien souvent une dimension sentimentale ou il s’agit de récup (zéro déchet !)… Acheter des boîtes identiques pour en jeter d’autres en parfait état, je ne vois pas bien l’intérêt…

– faire un ourlet minute sur une nouvelle robe grâce à une bande thermocollante spéciale ourlet. Rapide, précis, facile et un résultat impeccable en 2 minutes, je suis ravie et je recommande !

Très belle semaine à vous ! 😊

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s