Les bonnes idées du week-end #40

J’espère que vous avez passé un bon week-end de fête de mères ! Ici j’ai été gâtée 🙂 En plus de beaux cadeaux, il y eu de bonnes idées ce week-end : des cadeaux lors d’une virée à la librairie ; la confection d’une petite pochette pour ranger mes écouteurs ; l’utilisation d’échantillons.

En détail, cela donne :

– Recevoir plein de cadeaux par une gentille vendeuse lors de notre excursion à la librairie : une rose pour la fête des mères, des cartes postales P’tit Loup (ça tombe bien, Souris en est fan) et un jeu de mémo Emilie !

– Coudre une petite pochette « en portefeuille » (donc sans boutonnière ni fermeture éclair) avec des chutes de tissu pour ranger mes écouteurs : cela évite de les perdre au fond du sac et qu’ils s’emmêlent !

– Utiliser les échantillons que j’avais souhaité garder et les cadeaux en emballage individuel. Je donne l’essentiel des échantillons que je reçois autour de moi (90% me sont inutiles), mais je garde ceux que je suis sûre d’utiliser et surtout je les utilise rapidement ! La même chose pour des petits cadeaux reçus dernièrement (sucre de bain, masque) : les laisser au fond du tiroir de la salle de bain est le meilleur moyen de les oublier alors inutile de traîner…

J’espère que vous avez passé un bon week-end et je vous souhaite une très bonne semaine !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s