Cette semaine, je transmets… : bilan du blog !

mathou merci

Agoaye nous a donné cette semaine le verbe « transmettre »… Voilà 9 mois que je transmets des astuces et un peu de bonne humeur via ce blog. C’est donc l’occasion de faire un petit bilan !

Ecrire sur le blog est une activité qui me plaît bien, même si avec la rentrée j’ai beaucoup moins de temps à y consacrer (entre formation, travail au collège, trajets et travail à la maison mes semaines sont loin des 35h, et se rapprochent plutôt des 50, 60, 65 heures…).

Mais avec les fêtes de fin d’année qui arrivent – période que j’adore -, j’espère réussir à publier davantage de billets.

Durant ces 9 mois, vous avez perçu mon amour des livres via ma participations aux rendez-vous « Chut les enfants lisent » et le challenge des albums 2017, mon besoin de bons plans (après 1 an avec 600 € par mois, faut le temps de se refaire une santé financière !)  notamment grâce aux bonnes idées du week-end, et de la bonne humeur avec les dessins d’illustrateurs/trices que j’aime beaucoup et grâce aux actions hebdomadaires d’Agoaye !

Depuis février, vous avez été près de 6 500 internautes à venir faire un petit tour sur le blog, je vais donc continuer à transmettre…

Merci ! 🙂

C’était ma participation au rendez-vous d’Agoaye, qui nous donne un verbe d’action pas semaine, pour penser et agir de manière positive !

S44

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s