Au revoir, l’été ! [Rituel de saison]

Mathou

Ca y est, ce week-end j’ai mis de côté les petites robes d’été de ma Souris (j’ai gardé celles qu’on peut « réchauffer » avec un body manches longues et un gilet !), j’ai nettoyé ma veste et mes sandales et rangé tout ça. On se retrouvera l’année prochaine !

Cela permet d’y voir plus clair dans le placard, et de gagner du temps pour s’habiller le matin ! Au passage, j’ai mis de côté une paire de chaussures qui sera donnée à Emmaüs puisque je ne l’ai pas mise cette saison.

Je vous en avais déjà parlé en avril, quand j’avais sorti mes affaires estivales

Visuel : Mathou !

Laisser un commentaire

