Bridget Jones dans ma voiture ! [ou Comment optimiser son temps quand on fait beaucoup de route #1]

Record-Runner-SoundWagon-VW-Van-1-2-1140x500

En ce moment, depuis la rentrée en fait, je fais pas mal de route, jusqu’à 12 heures par semaine. En rentrant, j’ai donc autre chose à faire que me poser pour lire, et en même temps il m’arrive de penser que je perds du temps en voiture, notamment quand il faut 30 minutes pour parcourir 9 petits km sur le périphérique… Pour accorder tout ça, j’ai choisi d’écouter des Audiolib en voiture !

Vous connaissez sûrement les Audiolib, ces lectures de livres que l’on peut trouver en librairie vendues sur CD ou à télécharger sur internet.

En ce moment, j’écoute Bridget Jones 3 : Folle de lui, et il faut avouer que ça change la teneur des trajets en voiture ! En plus, il n’est pas lu par n’importe qui : Odile Jacob, la doublure voix française de Renée Zellweger ! C’est parti pour 12h05 de lecture, en une semaine de trajets je peux donc avoir découvert un nouveau livre ! J’ai moins l’impression de perdre mon temps, et c’est plus distrayant que la radio en boucle…

9782356418418-T

Pour ne pas se ruiner en achats d’Audiolib et pouvoir découvrir un maximum de titres, renseignez-vous auprès de votre médiathèque, elle en prête peut-être !

Article non sponsorisé.
Visuel : becombi.com !

Un commentaire sur « Bridget Jones dans ma voiture ! [ou Comment optimiser son temps quand on fait beaucoup de route #1] »

Laisser un commentaire

