Cette semaine, je…

Cette semaine, je peins (euh… disons plutôt que je partage une peinture) et cette semaine je donne… des pensées positives !

Suzette 2 12

Oui, oui, je suis en retard, je n’arrive même plus à suivre le programme hebdomadaire des pensées et actions pensitives d’Agoaye ! Je me rattrape ce soir avec le verbe de la semaine dernière et celui de cette semaine, qui sont « peindre » et « donner ».

Pour la semaine qui débute demain, je propose donc de voir du positif dans des choses qui pourraient paraître un peu grises, un peu tristes… Se remettre à courir, tenter de passer entre les gouttes, reprendre le sac à dos et le travail… mais vu avec cette magnifique aquarelle de Quentin Grėban,  c’est plutôt chouette (vous avez déjà vu cet auteur dans les rendez vous lecture du mercredi ici et ) ! Perso, beaucoup de travail, un rythme soutenu, beaucoup de route (jusqu’à 12h par semaine…) mais un enthousiasme, une motivation  et un moral qui ne lâchent pas, ça aide ! Bonne semaine positive !

C’était ma participation au rendez-vous d’Agoaye, qui nous donne un verbe d’action pas semaine, pour penser et agir de manière positive !

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s