Cette semaine, je surmonte… la solitude ! [Mon déjeuner avec Zidrou et Monin]

Au bureau, j’ai l’habitude de déjeuner avec quelques collègues qui, comme moi, habitent trop loin pour rentrer chez elles. Pas de chance, l’autre jour elles étaient soit en congé, soit en récup, soit malade…

20170607_113602

Pas grave, j’ai toujours de la lecture au cas où dans ma voiture (pour les rdv imprévus qui font poireauter en salle d’attente, les déjeuners de ce genre…) ! Du coup, j’ai passé la fin de ma pause à lire la dernière BD de Zidrou (un auteur absolument formidable !), illustrée par Monin : L’adoption, tome 2 ! Je vous le recommande, c’est un album magnifique, et l’histoire est à la fois poétique, grave, pleine de positif, et dépaysante ! Il se lit rapidement, et on passe un excellent moment…

C’était ma participation au rendez-vous vous d’Agoaye, qui nous donne un verbe d’action pas semaine, pour penser et agir de manière positive !

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

Laisser un commentaire

