Les bonnes idées du week-end #6

Ce week-end, il y a eu quelques bonnes idées pour faire des économies et surtout profiter, tout simplement !

Des trouvailles lors des dernières soldes chez Kiabi, avec des – 50 et – 70 % !

La récupération des lanières de cheville de mes défuntes sandales, qui deviendront des ceintures pour poupées !

Un nouveau titre pour notre collection de livres Mcdo ;

Un cadeau de la part de notre libraire (encore des ananas !);

Se sentir en vacances : juste le temps d’un week-end, partir mais pas trop loin (vous connaissez les îles anglo-normandes ? C’est tout près, pas trop cher, dépaysant et magnifique !), avec une bande de copains géniaux !

Ramener des souvenirs de notre week-end : un mug pour mon futur travail, un tampon pour mes cartes de fin d’année, et une jolie carte d’anniversaire !

Des restes de notre week-end, donc opération anti-gaspi et économies !

Encore des légumes du jardin de mon papa !

 

Je vous souhaite une bonne semaine !

(Pour moi, elle ne pourra qu’être excellente, avec mes deux derniers jours de travail pour la collectivité qui m’emploie, et surtout le début des vacances ! 😊 )

Laisser un commentaire

