Une broche brodée Ananas [L’objet de la semaine]

20170702_185028

Cette quinzaine, je vous parle d’une jolie découverte faite un peu par hasard, qui sent bon l’été… Il y a presque un parfum fruité et sucré dans l’air rien qu’en voyant cette broche !

Je vous parle de cette broche…

Parce que c’est une très bonne affaire conclue pendant les soldes

Parce que le hasard à bien fait les choses en la mettant sous mes yeux ;

Parce que je lorgnais depuis un moment sur de jolies broches brodées un peu originales ;

Parce que l’ananas rappelle que c’est l’été ;

Parce qu’elle ira parfaitement sur une petite veste en jeans ou un tote bag ;

Parce qu’elle survivra certainement à l’été pour me suivre à la rentrée sur un sac…

Parce qu’elle brille un tout petit peu ;

Parce que je la trouve bien jolie !

C’était ma huitième participation au rendez-vous de Lylou du blog Livres & Merveilles ! Tous les 15 jours, elle nous invite à présenter un objet qui a marqué la semaine, ou qui nous fait plaisir !

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

6 commentaires sur « Une broche brodée Ananas [L’objet de la semaine] »

  1. Très jolie. D’habitude je ne suis pas fan des objets brodés effet vieillot. Mais la elle ne l’est pas du tout. Elle est même top et sur un sac c’est du tonnerre!

    J'aime

Laisser un commentaire

