Ne pas perdre les boutons de secours [astuce]

Je garde toujours les boutons de rechange fournis avec les vêtements, mais il est vite fait de les perdre dans une boîte à couture et de ne plus savoir quel bouton va pour quel vêtement…

20170507_112603

J’attache donc le bouton à l’étiquette du vêtement, la marque mentionné m’aidera à m’y retrouver, et en plus j’indique le type, la couleur et la taille du vêtement !

Une petite astuce toute simple mais tellement pratique, transmise par Caroline la Malouine ! Merci !

Laisser un commentaire

