Les bonnes idées du week-end #2

Encore quelques bons plans glanés durant ce week-end !

Faire les soldes pour ma Souris, et repartir avec un beau manteau pour l’année prochaine, des bodies et des paires de collants ;

Faire des soldes culturelles… avec un CD, un livre en carton et de la feutrine pour des ateliers DIY ;

Et puis faire les soldes pour moi, et revenir avec plein d’imprimés colorés !

S’inscrire au Club Bébé et repartir avec plein de surprises ;

Faire une belle découverte BD grâce à mes chèques culture… Edelweiss de Mayen & Mazel, éd. Vents d’Ouest ;

Économiser plus de 13 euros en réductions immédiates et cagnotte fidélité sur nos courses hebdomadaires grâce aux promo repérées dans le prospectus du magasin ;

Gagner 75 % du prix des couches de Souris sur ma cagnotte fidélité ;

Visiter l’excellent Mémorial des Civils de Falaise grâce à mon billet CNAS (et y voir le témoignage de l’arrière grand-père de Souris)…

Laisser un commentaire

