Cette semaine, je joue… « Tea Time » pour de faux ! [DIY couture pour enfant]

Un après-midi coincée à la maison, c’est l’occasion de sortir la MAC ! Avec des chutes de tissu et des rubans de ma réserve, j’ai improvisé la confection de sachets de thé pour une dînette ou un jeu de marchande ! Bon ils ne sont pas parfaits, je débute, mais c’est mignon !

20170501_141111

Je les garde de côté pour plus tard, quand Souris recevra sa cuisine et dînette ! Dailleurs, je suis preneuse d’idées de jolies cuisines et dînette, en version pas trop encombrantes ! 😉

C’était ma participation au rendez-vous vous d’Agoaye, qui nous donne un verbe d’action pas semaine, pour penser et agir de manière positive !

S26

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

8 commentaires sur « Cette semaine, je joue… « Tea Time » pour de faux ! [DIY couture pour enfant] »

  1. En version peu encombrante j’avoue que celle de Loustique est top (et il joue encore avec aujourd’hui). Tu as celle d’ikea qui peut se vendre sans le dessus et si je me souviens bien celle de lidl est top aussi !

    J'aime

    1. Jamais vu celle de chez Lidl, je vais guetter les catalogues ! Celle d’Ikea est vraiment chouette, et il y a moyen de la personnaliser… Et celle de Loustique est super, faut que je retrouve ton article à ce sujet ! Je vais continuer à scruter tout ça jusqu’à Noël… Merci 😉 et bon vendredi !

      J'aime

      1. Celle de lidl est généralement en vente tout début décembre avec la grande vente des jouets en bois. Celle de Loustique c’est une table de chevet ikea détournée 😊

        J'aime

  2. J’en avais épinglé pas mal (en diy) à l’époque sur pinterest avec des idées peu encombrantes si je me souviens bien.
    En tout cas bravo pour les sachets de thé ils sont top !

    J'aime

  3. Bonjour
    Waouh, c’est joli comme tout ! Bravo pour cette superbe idée originale ! j’adorerais en avoir des comme ça, en vrai, dans mes tasses de thé … n’y aurait-il pas une idée à lancer ?
    Bravo 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

