Nous avons testé : les couches Lotus Baby Touch

Voilà un moment que ma Souris essaie les couches Lotus Baby Touch. Nous en tirons un bilan très positif !

Je vous avais parlé de notre découverte du colis, il y a quelques semaines. Depuis, nous avous emmené les couches Lotus en week-end, elles ont affronté la canicule et toute l’eau bue par Souris, elles ont fait sensation à la crèche avec leurs jolis dessins…

Les couches Lotus promettaient donc confort, douceur et protection…

Côté confort, rien à redire, Souris a été parfaitement à l’aise, tant en journée que pour la nuit ! La taille élastiquée s’adapte à la morphologie de l’enfant. La couche suit parfaitement chacun de ses mouvements. Aucun problème de tolérance pour Souris (ba oui,  on ne sait jamais !).

Côté douceur, il est vrai que les Lotus ont un toucher coton, tandis que d’autres marques ont un toucher un peu plastique…

Enfin, la protection a été optimale peudant toute la durée du test ! Zéro fuite, même après les longues nuits de Souris !

Notre test est donc concluant, nous recommandons les couches Lotus Baby Touch ! En bonus, les dessins sont vraiment sympa !

Un commentaire sur « Nous avons testé : les couches Lotus Baby Touch »

  1. Bonjour,j’ai pu tester aussi les nouvelles couches Lotus Baby Touch grâce à trnd France elles sont très confortable pour mon loulou ,protège bien ça peau et ne fuit 🙂 je recommande

    J'aime

Laisser un commentaire

