Cette semaine je répare… une erreur d’achat ! [Avant/Après : rallonger une jupe]

Il y a un bon moment, j’ai trouvé une très jolie jupe : j’ai beaucoup aimé son tissu imprimé, sa coupe, sa légèreté pour la saison estivale… Et puis, avec l’arrivée de la vague de chaleur, en l’essayant de nouveau, je me suis dit qu’elle était un peu courte (pour moi) !…

Hors de question de me séparer d’un si joli vêtement, donc je suis allée acheter du ruban, j’ai sorti la MAC et en peu de temps ma jupe était prête à être enfilée pour l’été ! Pour moins de 10 euros, j’ai rallongé la jupe de 8 cm !

C’était ma participation au rendez-vous vous d’Agoaye, qui nous donne un verbe d’action pas semaine, pour penser et agir de manière positive !

S25

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

2 commentaires sur « Cette semaine je répare… une erreur d’achat ! [Avant/Après : rallonger une jupe] »

Laisser un commentaire

