Un moment détente à moins de 30 euros !

La semaine dernière, j’ai été informée que mes « pétales » fidélité chez Yves Rocher vont expirer dans un mois… Pour les liquider, je peux choisir un produit parmi une sélection ou avoir une réduction sur un soin en institut !

1603-T-LAUNCH-SI-institut

Cela fait un bon moment que je ne vais plus chez Yves Rocher, car je trouve déjà tout ce qu’il me faut ailleurs… un gel douche le plus « propre » possible et très peu de maquillage que j’achète en supermarché, pas de produit pour le bain, très peu de produits de soins que je trouve en pharmacie… Dans la salle de bain, on a limité les produits souvent plein d’allergènes, de perturbateurs endocriniens et autres cochonneries, dans des emballages non recyclables !

Cela n’empêche que je continue à recevoir la carte promotionnelle de cette enseigne tous les mois, des e-mails, et il faut avouer que les offres de fidélité sont intéressantes…

Finalement, j’ai pris rendez-vous ! À moi le soin à – 20 % soit moins de 30 euros les 45 minutes de massage du dos ! Il restera quelques points perdus, mais l’essentiel de cette cagnotte cumulée depuis des années (à coups d’achats et de « 200 pétales offerts »…) aura une belle utilité !

Laisser un commentaire

