Retour de vide-greniers

Le week-end dernier, un petit séjour chez papa-maman a été l’occasion de faire un tour à deux grands vide-greniers ! Pas de trouvaille extraordinaire, car je ne recherche rien de rare ou de précieux, mais un bon cru tout de même !

20170606_190436

Dans mon sac (qui était trop petit…), j’ai mis : des vêtements enfant pour la saison prochaine (peu de vide-grenier dans ma cambrousse, et j’aime bien avoir quelques basiques pour les mois à venir… donc j’ai saisi l’occasion !), quelques Playmobil 123 car vraiment pas cher et un jeu d’anneaux à empiler, bon pour la motricité ! Peu de jouets, surtout de l’utile, c’est parfait ! Sous un grand soleil normand, que demander de mieux ?!

 

Prochain vide-grenier… pas avant plusieurs semaines !

Un commentaire sur « Retour de vide-greniers »

Laisser un commentaire

