Découverte des couches Lotus Baby Touch [test en cours]

Ma Souris a été sélectionnée pour essayer une nouvelle gamme de couches, vendues par Lotus Baby ! Pendant quelques semaines, elle va tester ce produit, et je vais en donner à ses copains/copines qui pourront aussi donner leur avis !

20170602_144352

Depuis 1 an, nous sommes fidèles à une grande marque nationale de couches. Nous avons essayé plusieurs gammes, et avons eu quelques expériences malheureuses : une couche s’était cassée (mais le service client avait été top, faut le dire !), et surtout pendant plusieurs semaines l’absorption n’était plus suffisante, donc Souris, après ses 13h de sommeil, se réveillait trempée…

Les Lotus Baby Touch promettent confort, douceur et surtout protection… Nous allons voir ça !

Pour le moment, voici quelques images de la découverte de notre colis et les promesses annoncées par Lotus ! Rendez-vous dans un mois, au moment du bilan !

 

20170602_11530520170602_113813

3 commentaires sur « Découverte des couches Lotus Baby Touch [test en cours] »

  1. Coucou,moi aussi j’ai était prise pour le teste des nouvelles couches Lotus Baby Touch grâce à trnd France elles sont très confortable pour mon loulou ,protège bien ça peau et ne fuit je suis satisfaite 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

