Mes envies papeterie : « Winnie l’Ourson » chez Disney Store VS Hema

Grande fan de papeterie, il est parfois difficile de ne pas craquer devant de jolis crayons ou carnets… J’essaie quand même de me raisonner, car il est bien inutile de faire des réserves de ce type d’articles !

Je vous partage aujourd’hui mon dernier coup de coeur dans ce rayon ! Je ne suis pourtant pas spécialement fan de Winnie l’Ourson, mais là, il faut reconnaître que les produits sont bien jolis avec ce style crayonné… Cela reste cependant une simple envie, car je ne suis pas prête à mettre 8 € pour un carnet A5 ou 9 € dans un trio de carnet A6…

20170430_095347

La papeterie Winnie est chez Disney Store !

Pour comparer, je vous laisse apprécier les jolis carnets vendus chez Hema, pour des prix 3 à 4 fois moins élevés… (Bon OK, c’est pas Winnie, mais ils sont beaux quand même !)

3 carnets A6 pour 2,50 €, carnet A5 pour 1,50 ou 2 € chez Hema !

De toute façon, moi, je suis plus recyclage papier, vous vous souvenez ?

4 commentaires sur « Mes envies papeterie : « Winnie l’Ourson » chez Disney Store VS Hema »

  1. J’aime beaucoup la petite collection Winnie 🙂 Mais je préfère en avoir beaucoup des mimis que un seul très joli ! Mdr – D’ailleurs, à voir sur mon blog : ma collection de carnets ❤ Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

