Retour de vide-grenier !

Hier, à l’occasion d’un week-end chez papa-maman, je suis allée à un vide-grenier ! Pire que les soldes, une bonne centaine de personnes attendait l’ouverture des portes du gymnase, où il y avait près de 130 vendeurs… Je fais rarement « l’ouverture » des vide-greniers, donc j’étais assez épatée !  Une fois devant les stands, j’ai mieux compris tout cet engouement…

20170514_184949

C’est bien simple, j’avais envie de m’arrêter chez tous les vendeurs… un joli puzzle et des jeux de société DJECO en parfait état, un petit chariot en bois pour ranger les jouets, des vêtements de bébé, des livres… J’ai quand même su me montrer raisonnable, je n’ai pas ramené de jouets inadaptés à l’âge de Souris, je m’en suis tenue à la liste de ce dont j’avais besoin !

Bilan des courses : 2 petits livres Happy Meal (vous savez, moi je les trouve cool), et surtout des vêtements 18 mois en parfait état !

1 legging Next, 1 blouse Mini Adelie, 1 tee-shirt anti-UV Tribord, 1 pyjama Petit Bateau, 1 tenue + 1 salopette + 1 pantalon Obaïbi, 1 tenue + 1 pyjama + 1 manteau Sergent Major, tout ça pour… 23 €, alors que valeur neuve 212 €…

Mon dernier vide-grenier n’avait pas permis autant de belles trouvailles !

Et vous,  le week-end a été riche en bonnes affaires ?

3 commentaires sur « Retour de vide-grenier ! »

Laisser un commentaire

