Cette semaine, j’accueille… un revenant !

En rangeant quelques affaires, je suis tombée sur un petit quelque chose que j’avais mis de côté il y a bien longtemps… un poupon, datant de ma jeunesse ! C’était l’occasion parfaite de le ressortir !

20170507_191238

Ce tout petit bébé, d’une quinzaine de centimètres, m’appartenait quand j’étais petite. C’est un poupon qui m’avait tapé dans l’oeil dans le magasin, que j’avais trouvé adorable avec sa tenue verte, son petit minois, présenté à l’époque dans une boîte en forme de coeur.

Lorsque nous avons quitté la maison de mon enfance, pour déménager, je l’ai rangé en me disant qu’il pourrait un jour servir si j’avais un enfant.

Aujourd’hui,  il est en parfait état, légèrement jauni par le temps, et pile à la taille de Souris, qui peut donc jouer avec ! Elle aime beaucoup son chapeau en particulier !

S18

C’était ma participation au rendez-vous vous d’Agoaye, qui nous donne un verbe d’action pas semaine, pour penser et agir de manière positive !

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

Publicités

2 commentaires sur « Cette semaine, j’accueille… un revenant ! »

    1. J’étais une petite fille très soigneuse, j’ai gardé en excellent état des peluches, des livres et un baigneur, entre autres choses ! Mais ce sont des jouets pour plus grands, pour le moment il n’y a que ce poupon, et ça me fait plaisir cette idée de deuxième vie !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s