Mes courses express à 0 € !

Hop, pas le temps de faire de grosses courses, j’ai filé au supermarché de mon village : pas de voiture à prendre, pas de parking et de hall immense de centre commercial à traverser, en 15 minutes tout compris c’était réglé !

ticket-restaurant-courses-alimentaires-695x318

J’ai pris des yaourts DLC courte, quelques légumes mais en quantité pile poil ce qu’il me faut,  et puis dans mon petit supermarché,  pas de « tentation » d’acheter plein de choses, je m’en suis tenue à ma liste. Mon panier était donc plutôt raisonnable !

Pour finir, j’ai utilisé ma cagnotte fidélité, celle cumulée depuis quelques semaines (je vous avais déjà parlé de cette astuce), et je suis partie avec un panier d’une valeur de 20 € sans avoir sorti un centime !

Laisser un commentaire

