Au revoir l’hiver ! [Rituel de saison]

Ça y est, il fait beau en Normandie ! Les températures sont encore un peu fraîches le matin donc il faut garder la petite laine, mais les affaires d’hiver peuvent aller dormir au placard pendant toute la saison à venir !

20170421_183005

Mon rituel :

Nettoyer mes chaussures, les cirer (ça nourrit le cuir) et les remettre dans leur boîte, au fond de notre placard ;

Nettoyer mon manteau, les gants et les écharpes, et les ranger,  au fond du placard pour le manteau et au fond de l’armoire pour les accessoires.

A l’inverse, je sors les chaussures de mi-saison et d’été, et la petite veste (qui va faire un petit tour en machine).

Chez nous, manteaux, chaussures et accessoires ne sont pas rachetés à chaque saison, il faut qu’ils durent un peu, donc je les bichone pour les garder en parfait état !

Laisser un commentaire

