Mes crayons à papier animaliers [L’objet de la semaine]

Cette quinzaine je n’ai pas arrêté de bûcher,  je vous l’avais dit, j’avais un entretien professionnel très important. Alors pour donner un ton un peu plus léger à mes révisions et pouvoir annoter mes livres, faire des fiches… j’ai utilisé mes jolis crayons à papier qui ressemblent à un lapin, un renard et un cerf !

20170408_083351

Pourquoi ces crayons pour le moins originaux ?

Parce que je les trouve trop beaux ;

Parce qu’ils sont utiles ;

Parce que c’est un cadeau ;

Parce que je ne peux pas résister à un joli renard ;

Parce que j’aime ces détails un brin décalés dans mon quotidien ;

Parce qu’ils m’ont apporté un peu de gaieté pendant les révisions ;

Parce qu’il y a toujours une part d’enfant en moi (et je tiens à la garder !)

Parce que je n’en ai jamais vus de pareils en magasin, alors ils sont un peu uniques à mes yeux !

C’était ma deuxième participation au rendez-vous de Lylou du blog Livres & Merveilles ! Tous les 15 jours, elle nous invite à présenter un objet qui a marqué la semaine, ou qui nous fait plaisir !

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

4 commentaires sur « Mes crayons à papier animaliers [L’objet de la semaine] »

Laisser un commentaire

