Cette semaine, j’harmonise mon état d’esprit et mes activités ! [Programme lecture BD]

Ça y est, mes révisions et mon entretien sont enfin terminés, des semaines que je ne pensais qu’à ça ! J’ai enfin « le droit » de penser à autre chose, et surtout de faire autre chose ! Je vais m’en donner à coeur joie et enfin lire des BD !

Agoaye nous a donné le verbe « harmoniser » cette semaine. Et bien, moi, j’harmonise mon nouvel état d’esprit et mes activités ! Les cahiers, fiches et livres de révision sont enfin rangés, à moi les loisirs !

Au programme cette semaine, lecture de nouvelles bandes dessinées :

« Coeur Cerise » trouvée à 1 € grâce aux 48h BD,

« Devenir zen pour les nuls » par Leslie Plée (que vous voyez régulièrement sur la page Facebook de La Souris des Champs) chinée à 2 € en vide-grenier,

devenir-zen-pour-les-nuls_3

« Quitter Paris » de Mademoiselle Caroline qui est ma petite récompense après mon entretien,

quitterparis-4-06f40

« Peter Pan » de Loisel,  tome 5, cadeau de mon merveilleux mari !

À moi la liberté !

S15

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

4 commentaires sur « Cette semaine, j’harmonise mon état d’esprit et mes activités ! [Programme lecture BD] »

Laisser un commentaire

