Idées cadeaux de Pâques pour bébé

Souris va fêter Pâques pour la première fois le 16 avril prochain ! Elle est trop petite pour déguster de magnifiques sujets en chocolat, alors je cherche des alternatives, pour qu’elle reçoive un petit cadeau à cette occasion !

Il existe de beaux jouets ou peluches représentant poule, agneau et lapin… mais on en a déjà quelques uns en stock (et puis, j’ai dit PETIT cadeau…) :

Lapin Doudou & Compagnie – Lapin à habiller chez Oxybul – Ophélie et ses poussins de Lilliputiens –  Mouton NICI

Les super et hypermarchés proposent des jouets dans des oeufs, mais ils sont bien souvent prévus pour des enfants d’au moins 3 ans : Playmobil, figurines à collectionner, accessoires de coiffure, pâte à modeler, coloriages…

Alors j’ai cherché d’autres idées… Des jouets pour petits :

Oeuf avec peluche chez Sergent Major – La famille Cot Cot de Ouaps – Jouets d’éveil Pioupiou de Tomy

[BON PLAN : chez E. leclerc, la famille Cot Cot est en réduction, à 7,90 € au lieu de 9,90 € ! ]

Des livres cartonnés :

 

Le premier oeuf de Pâques, éd. Flammarion-Père Castor, 2013

La chasse aux oeufs de Pâques, éd. Gallimard, 2015

Lola cherche le lapin de Pâques, éd. Grund, 2015

Mon imagier de Pâques, éd. Nathan-Kididoc, 2016

 

Des livres (cartonnés) sur le vrai sens de Pâques :

L’histoire de Pâques, éd. Mame, 2015

Le récit de Pâques, éd. Usborne, 2017

Maintenant reste à faire mon choix parmi toutes ces idées… à moins que vous ne m’en proposiez d’autres ?! Je vous lance un avis de recherche ! Merci !

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

Un commentaire sur « Idées cadeaux de Pâques pour bébé »

Laisser un commentaire

