Cette semaine, je plaisante… avec bébé !

Cette semaine, Agoaye nous a donné le verbe « plaisanter »… J’ai eu plusieurs idées et finalement, cette semaine, je plaisante… avec ma Souris ! C’est bon pour elle, et pour moi !

fou-rire-bebe

Je partage avec vous l’article de Gentside Découverte que j’ai découvert il y a quelques jours. J’y ai appris que bébé peut comprendre les plaisanterie dès 18 mois, et ainsi développer son sens de l’humour grâce à celui de ses parents !

Alors là,  ça tombe à pic, j’adore me marrer ! En famille, entre amis, avec mon conjoint, avec les collègues… dès que c’est possible ! J’espère bien que Souris aimera aussi !

Alors je continue mes petites blagues avec elle, elle rit (vous savez, ce petit rire de bébé tellement sincère et mignon, qui fait fondre…), et je continue de plus belle !

S13

C’était ma participation au rendez-vous hebdomadaire « Cette année je… » de Agoaye !

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

9 commentaires sur « Cette semaine, je plaisante… avec bébé ! »

  1. Je plaisante énormément, avec tout le monde ou presque et j’ai adoré l’autre jour quand ma grande dit une plaisanterie à sa sœur, cette dernière ne comprenant pas la grande sort alors « ben c’est de l’humour? t’en as pas ou quoi? »! Ça leur a fait la soirée et à moi aussi 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

