Mes économies grâce à vente-privee.com

Vous connaissez peut-être le principe de vente-privee.com : ce site vend des produits, des abonnements ou des voyages à prix cassés, souvent pour cause de déstockage, coup de publicité ou période creuse.Print

Je regarde régulièrement les ventes en cours, et personnellement je trouve ce site très intéressant quand on a des achats à faire. Bien sûr, il doit s’agir de  dépenses nécssaires et non d’achats superflus sous prétexte que c’est mois cher !

C’est ainsi que nous avons acheté, au cours des années passées, oreillers et couette de grande marque, un système de sèche-linge, un cadeau de Noël pour Souris, des baskets Converse, des plats Guy Degrenne, un abonnement magazine, et même des week-ends escapade que je n’aurais jamais pu me permettre au prix fort… avec de très belles économies réalisées !

Attention à toujours vérifier le prix fort sur d’autres sites internet, car parfois l’économie annoncée n’est pas aussi grande que prévue ! Et aussi prendre en compte les frais envoi, autour de 6 euros.

La livraison est plus ou moins rapide : l’expédition peut se faire sous 72h quand c’est annoncé, sinon il faut compter un mois environ. Et l’emballage est toujours soigné.

En cas de retour, ça nous est arrivé pour des vêtements par exemple, pas de problème rencontré, le renvoi est facile et le remboursement plutôt rapide.

Pour nous, Vente Privée est un bon moyen de s’offrir de beaux séjours ou de beaux articles de marque, mais à moindre coût !

Attention, je ne connais pas l’envers du décor (conditions de travail des employés, négociations avec les partenaires…), je ne parle que de l’aspect financier à mon échelle…

Article non sponsorisé.

Un commentaire sur « Mes économies grâce à vente-privee.com »

Laisser un commentaire

