Se souvenir avec des cartes postales

Souris fait des progrès tous les jours, et j’ai un peu peur d’oublier à quel âge elle a eu sa première dent, fait sa première nuit complète, fait ses premiers pas. Pour garder une trace, je note ses exploits, ses premières fois, et d’autres petits événements  (le retour au travail après le congé maternité…) sur des cartes postales.

20170226_170916

J’écris une carte ou deux par mois, et je les glisse dans une boîte. Je pourrai les relire plus tard, Souris aussi, ça nous fera une séquence nostalgie…

Je pourrais aussi noter tous ses souvenirs dans un album ou un cahier, mais j’aime beaucoup les cartes postales, pouvoir choisir des visuels selon les événements ou les saisons, j’aime le côté manuscrit, et plus tard fouiller dans une boîte pleine de jolies cartes…

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

2 commentaires sur « Se souvenir avec des cartes postales »

Laisser un commentaire

