Nous avons testé : le protège-chariot Béaba

Souris est maintenant trop grande pour être transportée dans son cosy, et j’avoue que la poussette ce n’est pas bien pratique pour aller faire les courses au supermarché… J’ai donc acheté et testé le protège-chariot Béaba !

siege-confort-pour-caddie-taupe-turquoise

J’ai choisi le protège-chariot de la marque Béaba car c’est l’un des rares (le seul ??) du marché à proposer un revêtement imperméable, bien utile au cas où le chariot serait mouillé et pour bien isoler du froid.

Le modèle s’est parfaitement bien adapté sur les nouveaux chariots de notre centre E. Leclerc, mis en place en 5 secondes. La place pour insérer les jambes est très bien, et le sac à l’avant (dans lequel on range le protège-chariot) pratique pour caser un jouet, le bonnet de Souris…

Souris était ravie de pouvoir être assise dans le chariot, à prendre de la hauteur pour regarder partout. Elle n’a pas eu accès au chariot lui-même (la chaîne ou le boîtier à jeton), donc pas de problème d’hygiène pour moi.

Je suis très satisfaite de cet achat, facile d’entretien, qui ne prend pas de place (dans le coffre de la voiture pour toujours l’avoir sous la main) et qui me permet de sauvegarder Souris des microbes des chariots… Et je suis d’autant plus contente qu’il s’agit d’un achat d’occasion, qui m’a coûté 9 euros, au lieu de 25 euros neuf.

Article non sponsorisé.

Un commentaire sur « Nous avons testé : le protège-chariot Béaba »

Laisser un commentaire

