Fin des soldes : les dernières et meilleures affaires !

Quand je ne cherche pas quelque chose de précis pendant les soldes, j’aime beaucoup flâner lors de la dernière démarque ou après la date de fin officielle (voir alors les « prix ronds », « petits prix » qui occupent un petit rayon dans les magasins ou une rubrique sur les sites web) pour voir si une bonne affaire m’attend encore…

Écharpe repérée chez Naf Naf (9 € au lieu de 25 €), pull chez Promod (20 € au lieu de 30 €) et robe bébé chez DPAM (8 € au lieu de 19 €)  !

Pour Souris, en boutique (pour bien voir le rendu, la matière,  le motif), c’est l’occasion de dégoter quelques vêtements en taille supérieure pour une bouchée de pain. Pour moi, sur internet souvent (peu de boutiques pour femme dans ma campagne), c’est l’occasion de me faire plaisir sans me ruiner.

En faisant les courses, je suis ainsi tombée sur deux vêtements pour moi, et ai failli craquer sur des bodies pour Souris, pour cet été. 5 euros le vêtement de marque pour moi et 1 euro le body (marque distributeur)…

Bien  sûr,  il s’agit d’articles plutôt basiques, les vêtements dernier cri ont été pris d’assaut dès le début des soldes. Mais pour des pièces de marque, je ne demandais pas plus, le prix est l’argument décisif.

Bon shopping !

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

Article non sponsorisé.

Laisser un commentaire

