Notre virée à La Cité de la Mer de Cherbourg-en-Cotentin

Je vous en parlais il y a quelques temps, La Cité de la Mer propose durant tout le mois de février son offre fidélité 1 place achetée = 1 pass annuel offert ! Nous avons donc profité des vacances scolaires pour aller y faire un petit tour !

la-cite-de-la-mer-aquarium-caledonien
Crédits : La Cité de la Mer

Souris est encore petite pour apprécier à sa juste valeur une journée dans un tel endroit, mais la balade vaut le détour.

La Cité de la Mer propose plusieurs espaces différents pour plaire à tous : exposition sur le Titanic, visite du sous-marin Le Redoutable, attraction « On a marché sous la mer », exposition d’engins dans la grande nef d’accueil… mais pour notre Souris nous nous sommes dirigés vers les aquariums ! La Cité de la Mer présente un aquarium abyssal de 11 mètres de haut, en plus d’autres petits, avec des centaines de poissons.

Souris a été impressionnée et a beaucoup observé les couleurs, les mouvements des poissons… et cherchait à les toucher quand ils passaient à côté d’elle derrière la vitre ! Coup de chance, la raie guitare est même venue nager juste devant nos yeux !

Nous n’avions prévu de faire que les aquariums mais nous y sommes restés bien plus d’une heure ! Avec notre pass annuel offert, nous reviendrons plusieurs fois et Souris appréciera de plus en plus la visite !

Pour info, l’entrée nous a coûté 18 euros par adulte, et nous avons économisé le prix de deux pass à 20,50 euros l’unité !

La Cité de la Mer à Cherbourg-en-Cotentin : www.citedelamer.com

promo-pass-cite-de-la-mer-2017

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

Article non sponsorisé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s