Mes jolis magnets avec la Badge it !

Vous connaissez peut-être la machine Badge it !, jouet d’enfant pour concevoir des badges. J’aime tellement les activités manuelles que j’ai sauté sur l’occasion de l’essayer quand je l’ai vue en soldes chez un célèbre marchand de jouets.

Elle est très simple d’utilisation avec sa fiche explicative (heureusement, c’est fait pour les enfants !) et le résultat est vraiment sympa.

Mais à un moment, on ne sait plus quoi faire de tant de badges…

J’ai donc cherché sur internet et j’ai découvert que certains détournent son utilisation première pour créer des magnets ! J’ai glané dans mes petites réserves pour DIY, et j’ai trouvé des magnets offerts dans des paquets gâteaux zébrés. Je les ai découpés et collés à la  glue au dos des badges au lieu d’y fixer une épingle à nourrice.

Lors de notre réveillon du 31 décembre, chaque invité a ainsi pu repartir avec son magnet souvenir (c’était soirée à thème). Il y a plein d’idées à mettre en œuvre, notamment pour que Souris puisse jouer sur un tableau ou le frigo plus tard en apprenant les lettres, les jours de la semaine…

Merci à « Une étoile dans l’océan« , « Pour mes jolis mômes » et « Le blog de Yoko » pour ces idées !

Suivez les actus du blog sur les réseaux sociaux : @SourisChamps sur Twitter et la page de La Souris des Champs sur Facebook ou abonnez-vous (colonne de droite) !

Article non sponsorisé.

2 commentaires sur « Mes jolis magnets avec la Badge it ! »

Laisser un commentaire

