Mes bons plans chez Intermarché

Aujourd’hui, je vous livre quelques bons plans pour faire les courses et épargner en même temps pour vos prochains achats !

bloc_1

J’ai l’habitude de ne pas « m’éparpiller » pour faire mes courses : je vais toujours dans les mêmes enseignes, en l’occurrence deux seulement, pour cumuler au maximum des points fidélité sur ma carte.

Chez Intermarché, il suffit de repérer et acheter les produits du prospectus (consultable en ligne pour limiter les déchets !) ou de la « gamme du mois » (les produits traiteur, les jus de fruits…) pour cumuler des euros sur sa cagnotte. Ça ne porte pas toujours sur ce que j’ai l’habitude de consommer, mais un fromage par-ci, des pâtes par là, tout cumulé ça peut représenter quelques euros.
Par exemple, le mois dernier, j’ai ainsi gagné près de 40 euros en achetant les couches de Souris qui étaient porteuses d’une offre (50 % du prix payé était crédité sur ma cagnotte).

Il faut bien présenter sa carte à chaque achat, car au bout de 4 visites par mois, on gagne 25 % du crédit gagné sur sa carte en plus. Le mois dernier, en plus des 40 euros pour les couches et autres produits, j’ai donc gagné mon bonus de 25 % = 10 euros (oui, ça fait déjà 50 euros de gagnés en un  mois seulement, soit une semaine de courses pour nous).

Également, je vous invite à adhérer en ligne au programme « Vive les bébés » qui permet de cumuler 10 % de crédit sur tous les produits achetés au rayon bébé. Entre les couches, le lait en poudre, les yaourts, il y en a vite pour 3-4 euros par mois !

intermarche-bebe

Ce ne sont que quelques astuces, mais au final cette petite cagnotte sur ma carte de fidélité est bien pratique !

Je tiens à préciser que je ne connais pas très bien les systèmes de fidélité d’autres magasins, qui sont peut-être très intéressants, je vous livre donc mes astuces valables chez Intermarché.

Article non sponsorisé.

4 commentaires sur « Mes bons plans chez Intermarché »

Laisser un commentaire

