L’indispensable de mon placard : la boîte de champignons

Chez la famille Souris, on est plutôt branchés produits frais, on achète nos légumes et on fait nos soupes maison, on essaie d’éviter les plats cuisinés industriels… mais on a quelques boîtes de conserve pour dépanner. Parmi mes indispensables, il y a la boîte de champignons de Paris !

champignons-de-paris-brun

Cette petite boîte de champignons, c’est mon astuce quand je ne sais pas quoi faire à manger.

Il reste un peu de crème fraîche ? Des pâtes aux champignons (en moins de 10 minutes !) !

Je ne sais pas quoi emporter comme repas au bureau ? Un cake jambon-champignons !

Nous n’avons vraiment plus rien au frigo, sauf des oeufs ? Une omelette aux champignons (c’est plus sympa qu’une omelette nature) !

On improvise une crêpe party ? Du gruyère, du jambon, des champignons, et voilà du choix de garniture !

Une petite boîte qui peut faire de grandes choses !

 

2 commentaires sur « L’indispensable de mon placard : la boîte de champignons »

Laisser un commentaire

