Bon plan McDo : carte cadeau 2016

Vous vous souvenez des cartes cadeaux offertes par le Mc Donald’s l’année dernière pour une activité offerte à 1 adulte + 1 enfant ? Il est encore temps de les utiliser !

20170210_170531

Lorsque j’étais enceinte, nous sommes allés chez McDo et j’ai donc eu une carte cadeau pour un Menu Best Of + un Happy Meal achetés. Je l’ai mise de côté en me disant que cela pourrait servir avec Souris… et puis je l’ai oubliée !

En faisant un peu de tri l’autre jour, je suis tombée dessus par hasard, et je me suis rendue compte que la date de validité court jusqu’au 31 mars 2017. Avis aux papas et aux mamans qui ont donc gardé ces cartes comme moi, il est encore temps de les retrouver pour les utiliser !

Nous avions une carte orange, donc « Sports »qui nous donne droit à une place enfant et une place adulte gratuites. Toute la liste des structures partenaires est disponible sur www.mcdonalds.fr/activites.

Au programme pour nous : piscine, pour la première fois avec Souris !

Article non sponsorisé.

Laisser un commentaire

